Problème installation driver = périphérique inconnu

Venez discuter ici de la montre GPS Keymaze 300

Re: Problème installation driver = périphérique inconnu

Messagede Marco74 » 21 Juil 2008 10:50

ok alors ça n'explique pas tout ou même rien finalement et la montre est alors peut-être en cause dans mon cas....pourtant l'expérience chez moi avait été flagrande mais avec encore une différence notable avec ici ; c'est que le fichier était contenu dans un dossier avec un désinstallateur et configuré pour windobe 2000 .
ici notre fichier est posé simplement à cet endroit et comme c'est mon PC de boulot, pas de bidouillage ici pour faire des tests . Je vais envoyer un mail à un technicien de D4 avec qui j'ai déjà eu cette conversation qui ne débouche sur rien......

Faut quand même être très clair , je ne suis pas le seul dans ce cas et personne ne va s"amuser autant que moi à chercher le problème alors retour chez D4 pour du matos qui se connecte normalement et je serai satisfait ! soit une keymaze pour retester soit je prend autre chose en espérant que D4 de mon coin soit tout aussi compréhensif que les autres en France.

Franck , tu as du bataillé dur pour ton changement ?
Marco74

Messagede chiffre » 27 Aoû 2008 21:14

Bonsoir,
on m'a offert ce gps au mois de mai et il a bien fonctionné jusqu'en juillet puis j'ai rencontré un problème avec message "open com port error" J'ai désinstallé le logiciel, le driver puis réinstallé le tout plusieurs fois mais sans succès. J'ai envoyé un mail à décathlon qui m'a répondu cela :
"Bonjour Monsieur et merci de l’intérêt que vous portez à Décathlon.
J’ai lu avec attention votre demande. Je la transmets dès maintenant à notre chargé de mission Keymaze, Monsieur MANGYOKU. Il ne manquera pas de reprendre contact avec vous et de vous apporter toutes les informations souhaitées.
Pour toutes autres informations, notre centre de relations clientèle reste à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 (sans interruption) au 0 810 08 08 08 (prix d’un appel local)
Dans l’attente de vous apporter une réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Sportivement,
Satou
Conseillère clients"
et depuis plus de nouvelles. Entre temps je suis retourné à décathlon pour me faire changer le GPs ce qu'ils ont fait très gentiment et j'ai réinstallé le tout sur l'ordinateur le 25/08. J'ai réussi à transféré des données le 26/08 puis j'ai rééssayé le 27/08 et là plus rien le GPS n'est pas reconnue. Je ne sais plus quoi faire :?: . Je ne suis pas fortiche en informatique mais je pense que c'est un problème de pilote. Au fait félicitation pour le site et le logiciel. Chapeau.
chiffre

Messagede Krank » 31 Aoû 2008 12:37

c'est quoi ton systeme d'exploitation ? WinXP ou Vista ?

peux tu me donner la version du firmware de ton gps ?

normalement c'est de la v2.70
Krank

Messagede chiffre » 05 Sep 2008 09:29

Mon système est Win XP et le firmware est 2.70. Lorsque je veux transférer mes données du GPS au Micro je désinstalle et réinstalle les drivers et cela fonctionne. C'est un peu lourd mais c'est une alternative. Allez courage. Au fait, je n'ai plus de nouvelles du service client de Décathlon. :?: Je pense qu'ils sont tous pencher sur le problème. ;) A bientôt
chiffre

Messagede Marco74 » 01 Juin 2009 18:27

Bjr,

j'ai toujours le KM 300 et je suis les mises à jour ici , parfait.
Malheureusement, à nouveau, depuis quelques jours, plus moyen de me connecter au PC !!!

IL avait pourtant bien fonctionné pendant un moment, je comprend pas et j'ai beau cherché sur la toile, personne n'a encore de solution à ce problème me semble-t-il .....

j'ai désisnstallé et même essayé sur un PC neuf , idem ......

si la solution tombe, merci de la donner :roll:
Marco74

Précédente

Retourner vers Discussion