Supprimer l'affichage Vit.max

Faites ici vos demandes d'évolutions du logiciel

Supprimer l'affichage Vit.max

Messagede Marsu » 01 Sep 2009 15:56

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation et merci de nous faire profiter de cet excellent petit soft :D
La vitesse maxi affichée étant erronée, serait-il possible d'avoir la possibilité de supprimer l'onglet [Vit.max] ?

J'ai trouvé la solution de supprimer l'information dans le bloc note, mais cela affiche quand même 00.00 km/h. Sur certaines copies d'écran de vos présentations, cette colonne est vide. Quelle est la solution ?

Sportivement
Marsu

Re: Supprimer l'affichage Vit.max

Messagede adminKeyMaze » 03 Sep 2009 07:53

Bonjour

Cette information est assez intéressante, je ne saisis pas pourquoi cette donnée est erronée chez vous.
Sinon la colonne est vide dans certaines de mes copies d'écran, car au départ cette donnée n'était pas restituée par la montre, ce n'est qu'après la mise à jour du firmware 2.40
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede Marsu » 03 Sep 2009 12:22

adminKeyMaze a écrit:Bonjour

Cette information est assez intéressante, je ne saisis pas pourquoi cette donnée est erronée chez vous.

Bonjour,

Problème très connu et souvent cité sur les sites de course à pied ! (Infos pas suffisament lissées et le pic maxi se trouve gratifié de Vit.max))

http://www.jogging-plus.com/equipement- ... -geonaute/
Rubrique "voir points négatifs"

http://209.85.229.132/search?q=cache:cU ... clnk&gl=fr
Message du 02/07/07 à 20:52:17
14/09/07 à 18:23:37
Marsu

Messagede adminKeyMaze » 03 Sep 2009 17:30

En ce qui me concerne les vitesses max me semblent assez proches de la réalité, même s'il y'a quelques ratés (du 40km/h en course), c'est assez rare.
adminKeyMaze
Administrateur

Retourner vers Demande d'évolution