J'utilise votre logiciel depuis une dizaine de mois dans mes sorties vélo route et tout terrain et j'en suis très satisfait

Depuis peu, je me suis offert un nouveau compteur listant mes informations cardiaques et cadences pédaliers diverses.
Ce qui m'implique d'utiliser un tableau excel en complément de votre logiciel... j'ai longtemps hésité à vous demander
cette amélioration mais ça me serait vraiment pratique et j'ai eu une idée qui pourrait aider pas mal de monde, je pense !
Personnellement, il me faudrait les champs suivant:
Cad.Moy
Cad.Max
Fc.Moy
Fc.Max
Kcal
L'intérêt n'étant pas d'être égoïste mais d'apporter une amélioration à tous:
Serait t'il possible d'intégrer dans les réglages la possibilité d'ajouter de nouveaux champs à renseigner ?
Qui viendraient s'ajouter dans la base de données, qu'on renseigneraient avec la fonction importer du keymaze, comme les autres informations.
Vous allez sans doutes me dire que je pourrais les lister dans 'commentaires'
oui, je sais mais ce n'est pas du tout pratique... l'intérêt est de les visionner en même temps que les parcours.
Problèmes se posant:
Il faudrait ajouter la possibilité de redimensionner les champs dans leurs formes graphiques afin de ne pas perdre trop d'espace dans la longueur d'affichage.
Pour les totaux, ca serait sans doutes trop compliqué de choisir s'il faut additionner ou faire une moyenne donc autant faire une moyenne par défaut et puis peu importe.
Ca serait vraiment génial si vous pouviez apporter cette lourde modification qui ne doit, je pense pas être trop compliquée mais demande du temps...
Je vous remercie sincèrement pas avance de l'intérêt que vous y porterez,
Cordialement,