Deuxième remarque : même en ayant réinstallé la V1 dans C:\Program Files\Keymaze, j'ai toujours le message qui indique que les services ne sont pas disponibles

4760 a écrit:Première remarque : la version 1 peut être installée ailleurs que dans C:\Program Files\Keymaze, mais la version 2 ne s'installe pas si on n'a pas accepté le répertoire par défaut![]()
Deuxième remarque : même en ayant réinstallé la V1 dans C:\Program Files\Keymaze, j'ai toujours le message qui indique que les services ne sont pas disponibles(ceci dit, je n'ai pas installé le logiciel fourni par Décathlon, puisque je ne l'utilise pas, possible que le souci provienne du pilote de communication. Bizarre quand même, ça fonctionne très bien avec mon programme sans devoir installer la version Geonaute/Décathlon au préalable).
BP13 a écrit:Bonour,
j'ai lancé l'install (mais il faut impérativement sur c: ?)
Mais j'ai toujours la version 1.0.15 et pas de lancement de la version 2 dans le fichier menu démarrage (keymaze qui pointe sur 1.0.15, uninstall, uninstallservice).
Une autre info avec la version 1.0.15 on ne peut plus télécharger les données de la montre 700 avec le nouveau firmware 4.30 ( suite a un problème changement de montre mais avec le nouveau firmware Kalenji).
A+
adminKeyMaze a écrit:Pourtant le logiciel de decat n'a pas été mis a jour, ca fonctionne avec ?
adminKeyMaze a écrit:1)Laissez le choix de l'endroit d'installation.
adminKeyMaze a écrit:2)Ajouter un lien qui pointe vers le logiciel en ligne dans le menu démarrer.
adminKeyMaze a écrit: le programme "Keymaze service" est bien lancé dans le gestionnaire de service.
adminKeyMaze a écrit:le port 4828 est bien ouvert.
NoBru a écrit:Avé l'Admin,
Je confirme : même soucis pour moi, toujours le message: ... services ....."NOK"
Sur la carte de la version de démo , il y a un message affiché en permanence maintenant, et le tracé ne s'affiche plus :
Invalid Credentials. Sign up for a developper account at: http://www.microsoft.com/maps/developpers
@pluche
Retourner vers Cherche Bêta testeurs nouvelle version V2.0
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité