Venez vous inscrire

Inscrivez-vous pour aider à tester la nouvelle version

Re: Venez vous inscrire

Messagede 4760 » 09 Avr 2011 08:57

Première remarque : la version 1 peut être installée ailleurs que dans C:\Program Files\Keymaze, mais la version 2 ne s'installe pas si on n'a pas accepté le répertoire par défaut :(
Deuxième remarque : même en ayant réinstallé la V1 dans C:\Program Files\Keymaze, j'ai toujours le message qui indique que les services ne sont pas disponibles :?: (ceci dit, je n'ai pas installé le logiciel fourni par Décathlon, puisque je ne l'utilise pas, possible que le souci provienne du pilote de communication. Bizarre quand même, ça fonctionne très bien avec mon programme sans devoir installer la version Geonaute/Décathlon au préalable).
4760

Messagede BP13 » 09 Avr 2011 09:07

Bonour,

j'ai lancé l'install (mais il faut impérativement sur c: ?)

Mais j'ai toujours la version 1.0.15 et pas de lancement de la version 2 dans le fichier menu démarrage (keymaze qui pointe sur 1.0.15, uninstall, uninstallservice).

Une autre info avec la version 1.0.15 on ne peut plus télécharger les données de la montre 700 avec le nouveau firmware 4.30 ( suite a un problème changement de montre mais avec le nouveau firmware Kalenji).

A+
BP13

Messagede adminKeyMaze » 09 Avr 2011 12:55

4760 a écrit:Première remarque : la version 1 peut être installée ailleurs que dans C:\Program Files\Keymaze, mais la version 2 ne s'installe pas si on n'a pas accepté le répertoire par défaut :(
Deuxième remarque : même en ayant réinstallé la V1 dans C:\Program Files\Keymaze, j'ai toujours le message qui indique que les services ne sont pas disponibles :?: (ceci dit, je n'ai pas installé le logiciel fourni par Décathlon, puisque je ne l'utilise pas, possible que le souci provienne du pilote de communication. Bizarre quand même, ça fonctionne très bien avec mon programme sans devoir installer la version Geonaute/Décathlon au préalable).

1) C'est vrai que je suis restrictif mais c'est l'emplacement par defaut de la v1
En fait, il n'y a pas besoin d'installer la v1, ilfaut juste la base de donnees pour qu'il accepte l'install

2) Il n'y a pas besoin d'installer le logiciel de D4. Si tu as reussi a installer le service retourne sur le lien de la v2 et ca devrait fonctionner. Tiens moi au courant
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede adminKeyMaze » 09 Avr 2011 13:01

BP13 a écrit:Bonour,

j'ai lancé l'install (mais il faut impérativement sur c: ?)

Mais j'ai toujours la version 1.0.15 et pas de lancement de la version 2 dans le fichier menu démarrage (keymaze qui pointe sur 1.0.15, uninstall, uninstallservice).

Une autre info avec la version 1.0.15 on ne peut plus télécharger les données de la montre 700 avec le nouveau firmware 4.30 ( suite a un problème changement de montre mais avec le nouveau firmware Kalenji).

A+

Salut

La v2 est un logiciel en ligne c'est ca su'il n'est pas dans le menu démarré mais accessible par le lien fourni.
Pour le keymaze c'est embêtant car je n'ai pas cette montre.
Pourtant le logiciel de decat n'a pas été mis a jour, ca fonctionne avec ?
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 09 Avr 2011 13:10

adminKeyMaze a écrit:Pourtant le logiciel de decat n'a pas été mis a jour, ca fonctionne avec ?

D'après ce que j'ai lu, la version 4.30 est la même que la 4.25 sauf que le logo a été changé en Kalenji, mais à vérifier...
4760

Messagede 4760 » 09 Avr 2011 13:15

Après désinstallation et réinstallation, toujours le message "NOK", alors que j'ai bien installé les services de communication (UninstallService est apparu dans les raccourcis). J'ai aussi mis à jour le .Net Framework (j'ai vu qu'il fallait avoir la version 4), mais ça n'a rien changé.
4760

Messagede adminKeyMaze » 09 Avr 2011 14:23

Donc pour l'instant, je fais faire quelques modifs.
1)Laissez le choix de l'endroit d'installation
2)Ajouter un lien qui pointe vers le logiciel en ligne dans le menu démarrer.

Sinon Titi, c'est embêtant ce que tu me dis.
Toi qui t'y connais en info, peux-tu vérifier que le programme "Keymaze service" est bien lancé dans le gestionnaire de service.
Si tu as un firewall (celui de windows ou autre installé), peux-tu vérifier que le port 4828 est bien ouvert.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 09 Avr 2011 14:43

Avé l'Admin,

Je confirme : même soucis pour moi, toujours le message: ... services ....."NOK"
Sur la carte de la version de démo , il y a un message affiché en permanence maintenant, et le tracé ne s'affiche plus :
Invalid Credentials. Sign up for a developper account at: http://www.microsoft.com/maps/developpers

@pluche
NoBru

Messagede 4760 » 09 Avr 2011 14:50

adminKeyMaze a écrit:1)Laissez le choix de l'endroit d'installation.

Merci !

adminKeyMaze a écrit:2)Ajouter un lien qui pointe vers le logiciel en ligne dans le menu démarrer.

Bonne idée !

adminKeyMaze a écrit: le programme "Keymaze service" est bien lancé dans le gestionnaire de service.

Disons que le démarrage est effectivement configuré en automatique, mais le service n'est pas démarré. Et quand je l'ai démarré manuellement, j'ai eu le message qui dit que les services qui n'ont rien à faire s'arrêtent automatiquement.

adminKeyMaze a écrit:le port 4828 est bien ouvert.

Je confirme.
4760

Messagede 4760 » 09 Avr 2011 14:55

NoBru a écrit:Avé l'Admin,

Je confirme : même soucis pour moi, toujours le message: ... services ....."NOK"
Sur la carte de la version de démo , il y a un message affiché en permanence maintenant, et le tracé ne s'affiche plus :
Invalid Credentials. Sign up for a developper account at: http://www.microsoft.com/maps/developpers

@pluche

A propos de la version démo, en plus du message ci-dessus, je n'ai plus la possibilité de l'installer en local ("erreur sur la page" lorsque je clique sur le bouton...)
4760

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cherche Bêta testeurs nouvelle version V2.0