Venez vous inscrire

Inscrivez-vous pour aider à tester la nouvelle version

Re: Venez vous inscrire

Messagede adminKeyMaze » 10 Avr 2011 21:18

Bon voilà, j'ai corrigé le pb du time-out pour la réception de la Keymaze 500, je l'ai porté à 2 min.
J'ai aussi corrigé le problème de l'import du fichier.
Nouvelle version en ligne.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede BP13 » 11 Avr 2011 08:54

bonjour,

je n'ai plus le flot de truc bizarre et l'erreur a évolué, j'ai bien 2 maintenant :
"Serviceclient_getmontreperformancescomplet this request sent to net.tcp://localhost/4528/calculator did not receive a reply within configured timeout (00:02:00)."

Je n'ai pas les différents trajets de l'ancien et si je change dans utilisateur de base a un autre groupe "Une erreur non référencée à s'est produite. envoyer à l'admin".

A+
BP13

Messagede adminKeyMaze » 11 Avr 2011 09:22

BP13 a écrit:bonjour,

je n'ai plus le flot de truc bizarre et l'erreur a évolué, j'ai bien 2 maintenant :
"Serviceclient_getmontreperformancescomplet this request sent to net.tcp://localhost/4528/calculator did not receive a reply within configured timeout (00:02:00)."

Je n'ai pas les différents trajets de l'ancien et si je change dans utilisateur de base a un autre groupe "Une erreur non référencée à s'est produite. envoyer à l'admin".

A+

Bonjour

1) Le time-out est encore trop court par rapport au temps de récupération des données de la K500, je viens de la passer à 3min, ça me semble beaucoup quand même, si ça ne fonctionne toujours pas, j'irais dans une autre direction.

2) Peux-tu m'en dire plus sur les trajets qui manquent, si c'est lié à leur date ou quelque chose de ce genre.
Je n'ai pas reçu l'erreur, est ce que ce problème est systématique ?
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede BP13 » 11 Avr 2011 15:24

Bonjour,

toujours problème de timeout pour la recup des données de la montre.

J'ai un message sur la carte "invalide credentials.sign up for developer accout at http://www.microsoft.com/maps/developers"

Maintenant "verification de la disponibilité des services .... ok" ou j'ai un "Nok" ou rien bloquage

Sinon il y a plusieurs trajets de juillet 2009 à janvier 2010 dans "base" et "prom" mais rien n'est affiché.

Je viens de retélécharger à 16h20 tout est revenu mais toujours sans les données.
BP13

Messagede adminKeyMaze » 11 Avr 2011 17:32

Bonsoir

1) J'ai passé le time-out à 15 min si ça y'a encore le problème c'est qu'il y'a un blocage au niveau de la récupération des données de la montre.
2) Pour la carte, ce message apparait quelque fois, et disparait sans raison, pourtant j'ai bien un compte valide...
3)Peux-tu m'envoyer ta base de données qui n'apparait afin que je teste sur mon poste pour voir d'où ça vient sur mon mail castelll2@wanadoo.fr
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 11 Avr 2011 18:22

Avé l'Admin
Ben 20diou, sa bosse dur à ce que je vois ;)

Avec la K300, clique sur le bouton -Recevoir (COM3)- le barre graphe "Réception des performances" apparaît puis, disparait mais, je ne vois pas la perf' téléchargée :shock:
Je ré essayerais + tard
Bon courage
NoBru

Messagede adminKeyMaze » 11 Avr 2011 18:30

NoBru a écrit:Avé l'Admin
Ben 20diou, sa bosse dur à ce que je vois ;)

Avec la K300, clique sur le bouton -Recevoir (COM3)- le barre graphe "Réception des performances" apparaît puis, disparait mais, je ne vois pas la perf' téléchargée :shock:
Je ré essayerais + tard
Bon courage

Avé Bruno

Ca avance doucement, doucement, mais ça avance :)
Question, est-ce tu arrives à télécharger le K300 avec la V1 du logiciel ?
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 11 Avr 2011 18:43

Oui oui, scuse moi j'aurais dû commencer par cette info
Ce qui m'étonne c'est que dans les paramètres fait tu une différence d'install suivant justement le type de montre ?
NoBru

Messagede adminKeyMaze » 11 Avr 2011 19:12

Rhha décidement rien de fonctionne, :evil:

Je viens de faire un test avec mon K300 et j'ai bien récupéré les performances.
Est-ce que quand tu fais recevoir, dans le bouton à côté de recevoir tu as entre parenthèses le numéro du Port serie comme tu peux le voir dans la doc http://www.top10.free.fr/keymaze/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=552 ?

Sinon pour répondre à ta question non je ne fais pas une différence d'installation selon le type de montre, c'est le paramètrage qui va aiguiller le logiciel sur le bon moyen de récupération.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 11 Avr 2011 19:25

Ben ouai dsl copain ==> Recevoir (COM3)
NoBru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cherche Bêta testeurs nouvelle version V2.0