Venez vous inscrire

Inscrivez-vous pour aider à tester la nouvelle version

Re: Venez vous inscrire

Messagede adminKeyMaze » 10 Avr 2011 14:17

4760 a écrit:Soit j'avais loupé une étape dans l'installation du .Net Framework 4, soit il le réinstalle à chaque fois. A voir... (comme je le disais à l'instant, j'ai pu ne pas installer le package correct).
Sinon, bonne nouvelle : trois lignes OK.
Mais j'ai vite déchanté (immédiatement en fait) : "une erreur non référence s'est produite" (oui, "non référence" au lieu de "non référencée"), mais a priori tu as reçu un rapport.

Bon travail, on se rapproche ! :)

Encore un petit loupé pour l'installation, la nouvelle version que j'ai mis en ligne corrige ce problème :)
Mais bon si tu as passé les 3 lignes c'est qu'on est en bonne voie !
Faute d'ortographe corrigée :)
Pour le rapport ça ne fonctionne malheureusement pas, sur les problèmes de communication.

Mais bon on se rapproche, j'y travaille !
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede adminKeyMaze » 10 Avr 2011 14:21

4760 a écrit:Messages séparés uniquement parce qu'il s'agit de sujets différents (je ne m'intéresse pas spécialement au nombre de messages ;) ) : on n'est pas censé récupérer les données de la base de données de la V1.0.15 dans la V2 ? Parce qu'ici, c'est tout vide.

Pour l'instant rien ne fonctionne comme ça devrait fonctionner.
Ce problème n'est pas présent sur mon poste de développement mais je réussi à le reproduire sur un autre poste, et donc bonjour la galère pour trouver un problème de ce genre.
Donc oui normalement, les données de la V1 seront affichées à l'identique dans la V2 (un jour j'espère :) )
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 10 Avr 2011 14:50

adminKeyMaze a écrit:Pour l'instant rien ne fonctionne comme ça devrait fonctionner.

C'est pas le propre des versions Béta ça ? :lol:
4760

Messagede BP13 » 10 Avr 2011 15:40

Bonjour,

Merci pour le forcage Keymaze 500

Mais pour l'avoir il faut retélécharger la version 1.015 Petite case qui a été rajouté depuis (petit malin) évidemment si on ne dit pas tout. :lol:

donc le téléchargement fonctionne avec l'ancienne version.

Nouvelle install par contre il réinstalle Net 4.0

Ouverture de l'interface sans problème mais comme déjà dit, il est vide sauf "utilisateur" où je retrouve mes groupes et le port com de la montre.
Téléchargement des données de la montre; je me retrouve avec une erreur:

"Serviceclient_getmontreperformancescomplet this request sent to net.tcp://localhost/4528/calculator did not receive a reply within configured timeout (00:01:00).

Donc ouverture de tous les ports de communication pour keymaze service sans résultat.
La montre ne reçoit aucune commande pas de (CMD:810804)

A+
BP13

Messagede adminKeyMaze » 10 Avr 2011 16:26

BP13 a écrit:Bonjour,

Merci pour le forcage Keymaze 500

Mais pour l'avoir il faut retélécharger la version 1.015 Petite case qui a été rajouté depuis (petit malin) évidemment si on ne dit pas tout. :lol:

donc le téléchargement fonctionne avec l'ancienne version.

Nouvelle install par contre il réinstalle Net 4.0

Ouverture de l'interface sans problème mais comme déjà dit, il est vide sauf "utilisateur" où je retrouve mes groupes et le port com de la montre.
Téléchargement des données de la montre; je me retrouve avec une erreur:

"Serviceclient_getmontreperformancescomplet this request sent to net.tcp://localhost/4528/calculator did not receive a reply within configured timeout (00:01:00).

Donc ouverture de tous les ports de communication pour keymaze service sans résultat.
La montre ne reçoit aucune commande pas de (CMD:810804)

A+

J'y suis presque, j'ai un problème de connexion à la base de données, et ça devrait peut-être fonctionner chez vous.
C'est cool pour la Keymaze 500, un souci de moins, en ce moment je prend volontiers :)
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede BP13 » 10 Avr 2011 17:17

toujours vide.
Si on clic sur importer j'ai un flot d'insultes( un rapport a été envoyé a l'admin :systemservicemodel, servicechannel ...) et si on répond ok
une commande est lancée sur la montre "cmd 780000" puis bloquage avec erreur de tout a l'heure.

A+
BP13

Messagede 4760 » 10 Avr 2011 17:34

Je confirme le "flot d'insultes" ;) Je l'ai même eu en double (autoclose ou un truc dans ce genre-là pour le deuxième).
4760

Messagede adminKeyMaze » 10 Avr 2011 17:45

4760 a écrit:Je confirme le "flot d'insultes" ;) Je l'ai même eu en double (autoclose ou un truc dans ce genre-là pour le deuxième).

Ca y'est plus de flots d'insulte, j'ai enfin trouvé, c'était le connecteur de base de données qui foutaient le bordel, résultat je suis revenu en arrière sur la version, et là ça devrait marcher :roll:

Donc les consignes, vous désinstallez les services (uninstallservice dans le menu démarrer) et vous relancer le lien, puis vous retéléchargez le logiciel de communication, en espérant que cette fois ça fonctionne 8-)
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 10 Avr 2011 19:28

adminKeyMaze a écrit:
4760 a écrit:Donc les consignes, vous désinstallez les services (uninstallservice dans le menu démarrer) et vous relancer le lien, puis vous retéléchargez le logiciel de communication, en espérant que cette fois ça fonctionne 8-)

Fait...
Donc ça fonctionne :
- la base de données V1.0.15 est celle utilisée dans la V2
- la sélection d'une course fait apparaître le tracé et le profil (au fait, comment fait-on pour passer de l'altitude à la vitesse ?)

Mais :
- l'import de certaines courses provoque une erreur de décodage (mais bug déjà signalé dans un autre message, avec V1.0.15)
- la réception des données de la montre n'aboutit pas (même erreur de time out que BP13, mais j'ai au moins l'affichage "Train Header OK" sur la KM 500).
- pas pu "installer sur le poste" (toujours erreur sur la page)

:arrow: ça progresse, continue comme ça ! :mrgreen:
4760

Messagede adminKeyMaze » 10 Avr 2011 20:15

4760 a écrit:
adminKeyMaze a écrit:
4760 a écrit:Donc les consignes, vous désinstallez les services (uninstallservice dans le menu démarrer) et vous relancer le lien, puis vous retéléchargez le logiciel de communication, en espérant que cette fois ça fonctionne 8-)

Fait...
Donc ça fonctionne :
- la base de données V1.0.15 est celle utilisée dans la V2
- la sélection d'une course fait apparaître le tracé et le profil (au fait, comment fait-on pour passer de l'altitude à la vitesse ?)

Mais :
- l'import de certaines courses provoque une erreur de décodage (mais bug déjà signalé dans un autre message, avec V1.0.15)
- la réception des données de la montre n'aboutit pas (même erreur de time out que BP13, mais j'ai au moins l'affichage "Train Header OK" sur la KM 500).
- pas pu "installer sur le poste" (toujours erreur sur la page)

:arrow: ça progresse, continue comme ça ! :mrgreen:

Bonne nouvelle, ça marche presque :)
Bien alors pour passer de l'altitude à la vitesse, tu as des cases à cocher en haut du profil où tu peux choisir d'afficher ou non l'altitude ou la vitesse.
J'ai bien reçu le fichier en erreur, je te corrige ça.
Pour le time-out, il faut que je l'augmente, combien de temps prend un téléchargement en général ?
Pour l'install sur le poste, quelle erreur tu as exactement ?
Sinon, tu peux aussi le faire avec un clic-droit (sauf dans la grille), là tu as un menu qui te propose l'installation, dis-moi si ça fonctionne mieux ?
adminKeyMaze
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cherche Bêta testeurs nouvelle version V2.0