NoBru a écrit:Ola 4760,
allez soyons fou, ch'suis preneur aussi![]()
@pluche
4760 a écrit:Avec les nouvelles versions (500 Hike / 700 Trail), d'autres données sont enregistrées (telles que température, vitesse ascensionnelle / de descente, altitudes max et min, etc...), le décodage est donc incompatible.
J'ai déjà corrigé mon programme, il me reste maintenant à ajouter quelques fonctions pour profiter de ces nouvelles informations !
adminKeyMaze a écrit:Par contre y'a une fonctionnalité que j'attend c'est le partenaire virtuel, qui te dit si tu es avance ou en retard sur une performance de référence.
4760 a écrit:adminKeyMaze a écrit:Par contre y'a une fonctionnalité que j'attend c'est le partenaire virtuel, qui te dit si tu es avance ou en retard sur une performance de référence.
Bon, apparemment c'est une fonctionnalité qui existe dans "l'ancienne" version de KM 700 (celle qui s'appelle donc "Kalenji"), mais qui a disparu dans le nouveau modèle KM 700 Trail.
Je vérifierai le 14 octobre, quand je courrai le marathon de Montpellier avec mon frère qui lui a la version "Kalenji".
Retourner vers Cherche Bêta-testeur(s) Keymaze 500/700
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités