Keymaze + GPS Action Replay

Discutez et donnez votre avis sur le logiciel

Re: Keymaze + GPS Action Replay

Messagede Banyouls » 01 Sep 2008 15:35

J'ai déjà fait cette manip (clickroute + gpsar). ça marche mais malheureusement ma vitesse est constante et on ne voit ni les accélérations ni les moments où tu atteins ta vmax en planche...
Banyouls

Messagede Invité » 04 Nov 2008 18:40

oui car ce gps n'enregistre pas les valeurs ... :evil:
Invité

Messagede steph » 27 Avr 2009 05:04

La vitesse ne peut pas etre recalculée en utilisant l espacement entre deux points? il me semble que le temps entre 2 points est fixe.

Si le temps entre 2 points est connu et la distance connue alors on afacilement la vitesse. Est ce que quelque chose m'échappe?
steph

Messagede adminKeyMaze » 27 Avr 2009 11:09

steph a écrit:La vitesse ne peut pas etre recalculée en utilisant l espacement entre deux points? il me semble que le temps entre 2 points est fixe.

Si le temps entre 2 points est connu et la distance connue alors on afacilement la vitesse. Est ce que quelque chose m'échappe?

Je ne pense pas que la distance entre 2 points dépende du temps, étant donné le mode d'enregistrement du keymaze.
En effet, je suppose qu'il effectue des enregistrement selon une intervalle régulière, mais pas manque de mémoire, il fait de la compression de points, et donc il élimine des points pour ne garder qu'un apercu du parcours.
Ce qui fait qu'en montée et en descente il doit enregistrer le même nombre de points et donc impossible d'en tirer une intervalle.
C'est ce que j'ai constaté sur mes enregistrements, à moins que tu me démontres le contraire :)
adminKeyMaze
Administrateur

Précédente

Retourner vers Discussion générale