Je sent que nous allons très prochainement trouver une version finale !
1) Concernant l'ajout des nouvelles données dans "Détails"
Comme vous voulez, je m'en moque un peu pour tout dire... C'était juste pour suivre la trame du logiciel qui rappel toutes les données dans cette case.
2) Quelques petites erreurs de logiques ce sont glissées dans les totaux !
Il ne faut pas systématiquement faire les moyennes, sinon cela n'a aucun sens !
Fc.Moy (moyenne)
Fc.Max (maxi par defaut)
Kcal (total)
Cad.Moy (moyenne)
Cad.Max (maxi par defaut)
Ce qui me permet de remarquer qu'il y as une erreur dans Vit.Max !! Il faut pour elle aussi afficher le maxi par defaut et non la moyenne sinon,
cela n'as pas de sens ni d'utilité du moins à mon gout... Peut être en voyez vous une ?
3) Mes problèmes d'affichages viennent donc du 16/9 étant donné qu'a mon domicile comme à mon travail, je ne tourne qu'en 16/9 !
Ce qui est le cas de beaucoup de personnes de nos jours... il serait peut être donc bon de s'y pencher pour rendre accessible les affichages à tous
(Remarquez la finesse avec la quelle j'essaye de vous convaincre d'effectuer une modification qui m'arrangerais bien

Il faudrait ajouter des modes 16/9...comment procéder pour faire au mieux ? Il est compliqué pour vous de faire une fenêtre personnalisable avec un cliquez-déplacez ?
Comme tous les logiciels windows... ? Sinon créer les doubles modes serait le plus simple...
Bonne après midi,