grimpeur65 a écrit:Bonjour
Tout d'abord merci pour ce logiciel : super interface ! et il y a exactement ce que je recherchais : l'altitude et pouvoir avoir un apercu des différents trajets-Roller.
Si tu as une mailing-list je veux bien en faire partie pour suivre toutes les MAJ du logiciel et tester les nouvelles fonctions, erreurs corrigés ou a corriger ...
Pour le moment j'ai fait que du basic avec le logiciel : importer , altitude... observation sur Google Earth.
Une chose qui meriterait une modif à mon gout : lorsqu'on fait enregistrer sous ... ce qui serait pas aml c'ets que le nom du fichier TXT qu'on veut rentrer soit préraempli selon un format type : je m'explique ...
J'ai fait du roller dur Grenoble le 20 juin : que lorsque tu enrgistres : le fichier ca rentre l'activité entré lors de 'limportation du fichier, le lieu et la date : du genre "Roller_grenoble_200608.txt". juste une idée comme ca ...
Bonne journée
Bonjour
Et merci pour les encouragements
Très bonne idée, pour le pré-formatage du fichier, je l'ai mis dans mes évolutions.
Pour la mailing-list j'ai pas prévu ça, pour l'instant je t'encourage à venir de temps en temps sur le forum pour suivre l'évolution du logiciel.
Je prévois peut-être une gestion de mise à jour automatique du logiciel aussi.