extention vers garmin

Faites ici vos demandes d'évolutions du logiciel

extention vers garmin

Messagede freeboy42 » 01 Nov 2010 10:46

bonjour, je dispose d'un keymaze 300 ainsi que d'un garmin forunner 205 ,utilisé principalement en VTT l'idéale de ton excellent logiciel serait de pouvoir transférer directement les donnnés d'un garmin (récupération et envoi) pour éviter de passer par 2 logiciels et mettre toutes mes données sur ton excellent travail ,j'ai acheté le garmin car on peut remettre un parcours dedans et être guidé car je loupe souvent les intersections,surtout en descente et je me perd !!!

et encore merci pour ton excellent boulot!!!!
freeboy42

Re: extention vers garmin

Messagede 4760 » 06 Nov 2010 11:00

freeboy42 a écrit:bonjour, je dispose d'un keymaze 300 ainsi que d'un garmin forunner 205 ,utilisé principalement en VTT l'idéale de ton excellent logiciel serait de pouvoir transférer directement les donnnés d'un garmin (récupération et envoi) pour éviter de passer par 2 logiciels et mettre toutes mes données sur ton excellent travail !!

Pas forcément évident, ça dépend de comment les informations sont enregistrées. Pour savoir si c'est faisable (c'est-à-dire sans tout modifier dans le code), il faudrait que tu lances ce logiciel juste avant de récupérer les données du Garmin.
Attention, je ne réponds pas au nom d'adminKeyMaze, c'est lui seul qui décidera s'il donne suite.

freeboy42 a écrit:j'ai acheté le garmin car on peut remettre un parcours dedans et être guidé car je loupe souvent les intersections,surtout en descente et je me perd !!

C'est possible aussi avec les Keymaze 500 et 700 ;)
4760

Retourner vers Demande d'évolution