Venez vous inscrire

Inscrivez-vous pour aider à tester la nouvelle version

Re: Venez vous inscrire

Messagede adminKeyMaze » 17 Avr 2011 18:06

Ok j'ai bien reçu ton noPic.bmp
Par contre j'ai pas de problème de communication, il me trouve bien le port COM et il récupére les perfs.

Oui je voulais parler de la fameuse "phrase" qu'il faut envoyer au K500 pour qu'il crache les perfs ;)
Tu peux réessayer avec le dernier service http://www.top10.free.fr/keymaze/keymaze2/Keymaze-Install.exe pour voir si ça fait toujours pareil ?
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 20 Avr 2011 22:36

Désolé, j'étais en déplacement...

Je viens d'installer le nouveau service (ou plutôt d'essayer d'installer : message d'erreur "erreur lors de l'ouverture du fichier KeymazeService2.exe en écriture". Aucun changement... Après une mise à jour de Silverlight, j'ai recommencé : cette fois, NOK !)

Comme ça m'annonçait NOK, j'ai retéléchargé le service de communication, je pense que c'est celui du départ (en tout cas, aucun changement quant aux réceptions des données s'il y a plus d'une course dans la K500).
4760

Messagede 4760 » 20 Avr 2011 22:48

Bon, je confirme : après avoir installé la version de ton message précédent, sans message d'erreur (note : ne pas oublier de déconnecter la montre GPS lors d'une mise à jour !), je reste dans l'impossibilité de recevoir les courses de la KM500 : communication "NOK".

Après installation des services de communications (que je traduis par "retour à l'état précédent"), communications OK mais impossibilité de recevoir les courses présentes dans la montre K500. Infos à l'écran : 'Train Header Send OK' (donc le "texte" de commande n'est pas compris, ou ne correspond pas à ce qui est attendu).
4760

Messagede 4760 » 20 Avr 2011 23:08

4760 a écrit:Bon, je confirme : après avoir installé la version de ton message précédent, sans message d'erreur (note : ne pas oublier de déconnecter la montre GPS lors d'une mise à jour !), je reste dans l'impossibilité de recevoir les courses de la KM500 : communication "NOK".

Après installation des services de communications (que je traduis par "retour à l'état précédent"), communications OK mais impossibilité de recevoir les courses présentes dans la montre K500. Infos à l'écran : 'Train Header Send OK' (donc le "texte" de commande n'est pas compris, ou ne correspond pas à ce qui est attendu).

:shock:
J'ai effacé toutes les courses sauf une pour refaire un essai : "NOK" !!! :?:
Je réinstalle donc la toute nouvelle version : communications OK. Et téléchargement de la seule et unique course OK (je n'ai pas pu aller jusqu'à l'importer, puisque l'enregistrement en question était déjà présent dans la base).

Je suis normalement avec la toute dernière version du service de communications (160 344 octets pour le fichier d'installation, pas d'autres infos disponibles), je vais transférer une course du PC vers la montre et essayer de la récupérer ensuite, je te tiens au courant. Mais plus tard, là il est temps d'aller au lit !
4760

Messagede adminKeyMaze » 21 Avr 2011 07:18

Merci Thierry pour ce rapport :)
Je te confirme que la dernière version pèse bien 160 344 octets.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 23 Avr 2011 12:09

:cry: [SFxServerDidNotReply] dès qu'il y a plus d'une course dans la Keymaze 500.
Et même s'il n'y en a qu'une, si ce n'est pas la première qui a été enregistrée qui reste (rappelle-toi les numéros d'indice, parfois différents des numéros de la liste !), même message d'erreur...
4760

Messagede adminKeyMaze » 23 Avr 2011 13:42

4760 a écrit::cry: [SFxServerDidNotReply] dès qu'il y a plus d'une course dans la Keymaze 500.
Et même s'il n'y en a qu'une, si ce n'est pas la première qui a été enregistrée qui reste (rappelle-toi les numéros d'indice, parfois différents des numéros de la liste !), même message d'erreur...

Salut Thierry
Tu as pu voir dans les traces, si une phase d'écriture était passée ?
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 23 Avr 2011 16:36

Bug report
Je suis obligé de réinstaller les services de communication à chaque démarrage de la V2... :?:
Au fait, il manque un raccourci (ou plutôt l'icone).

Non, pas vu. Ce qui est sûr en revanche, c'est que l'affichage sur la montre reste à 'Train Header Send OK' et ne bouge pas. Je réessaie avec Serial Port Monitor.
4760

Messagede adminKeyMaze » 26 Avr 2011 10:20

4760 a écrit:Bug report
Je suis obligé de réinstaller les services de communication à chaque démarrage de la V2... :?:
Au fait, il manque un raccourci (ou plutôt l'icone).

Non, pas vu. Ce qui est sûr en revanche, c'est que l'affichage sur la montre reste à 'Train Header Send OK' et ne bouge pas. Je réessaie avec Serial Port Monitor.

Salut Titi

Pourquoi tu es obligé de réinstaller le service, c'est parce qu'il te le demande à chaque démarrage ?
Je me suis rendu compte qu'il fallait être connecté à internet sinon la phase "vérification de la version serveur" bloque

J'ai rajouté un lien dans le répertoire Keymaze qui pointe sur le site du keymaze 2, ça ne suffit pas ?

Si je comprend bien "Train header Send OK", ça veut dire qu'il a envoyé les header et qu'ensuite il attend les autres instructions et que s'il bloque c'est qu'il ne reçoit rien.
J'attend ton rapport sur le serial port monitor pour en savoir plus.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede BP13 » 26 Avr 2011 17:05

bonjour,

Sinon pour l'icône ; une fois que l'affichage de Keymaze V2 est ouvert sur ton navigateur; un clic droit et silverlight va te proposer l'installation de l'icône sur le bureau ou le menu démarré.

A+
BP13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cherche Bêta testeurs nouvelle version V2.0