4760 a écrit:Bon, je confirme : après avoir installé la version de ton message précédent, sans message d'erreur (note : ne pas oublier de déconnecter la montre GPS lors d'une mise à jour !), je reste dans l'impossibilité de recevoir les courses de la KM500 : communication "NOK".
Après installation des services de communications (que je traduis par "retour à l'état précédent"), communications OK mais impossibilité de recevoir les courses présentes dans la montre K500. Infos à l'écran : 'Train Header Send OK' (donc le "texte" de commande n'est pas compris, ou ne correspond pas à ce qui est attendu).
J'ai effacé toutes les courses sauf une pour refaire un essai : "NOK" !!!
Je réinstalle donc la toute nouvelle version : communications OK. Et téléchargement de la seule et unique course OK (je n'ai pas pu aller jusqu'à l'importer, puisque l'enregistrement en question était déjà présent dans la base).
Je suis normalement avec la toute dernière version du service de communications (160 344 octets pour le fichier d'installation, pas d'autres infos disponibles), je vais transférer une course du PC vers la montre et essayer de la récupérer ensuite, je te tiens au courant. Mais plus tard, là il est temps d'aller au lit !