adminKeyMaze a écrit:Bien alors pour passer de l'altitude à la vitesse, tu as des cases à cocher en haut du profil où tu peux choisir d'afficher ou non l'altitude ou la vitesse.
Ben, je ne vois rien... La première ligne affiche "Utilisateur : Base" à gauche et "A propos Paramètres" à droite... Et dans les paramètres, on peut choisir la couleur et le type de montre, c'est tout.
adminKeyMaze a écrit:J'ai bien reçu le fichier en erreur, je te corrige ça.
Sachant qu'il s'agit d'un fichier impossible à importer dans V1.0.15 directement depuis la montre (il a pu être téléchargé cependant, d'où l'export KML), alors que j'arrive à le recevoir sans problème dans mon logiciel. Et comme il fait à peu près 4 000 points, je me demande si l'erreur n'est pas liée au nombre de points (j'ai vu qu'au-delà de 6 000, il fallait en prendre un sur deux. J'essaie avec un marathon [12 071 points

adminKeyMaze a écrit:Pour le time-out, il faut que je l'augmente, combien de temps prend un téléchargement en général ?
ça peut prendre plusieurs minutes, quand il y a beaucoup de points à récupérer !
Au fait le passage à 15 min n'a pas résolu le problème (mais cette fois le message d'erreur est "Serviceclient_getmontreperformancescompleted [SfxServerDidNotReply]"
Ce qui ne m'étonne pas, car l'affichage de la montre reste figé à "Train Header Send OK" et "CMD:780000". Je pense que tu as un problème dans la chaîne d'initialisation pour recevoir les données (ah, le temps qu'on a passé à comprendre comment c'était codé !)
adminKeyMaze a écrit:Pour l'install sur le poste, quelle erreur tu as exactement ?
Sinon, tu peux aussi le faire avec un clic-droit (sauf dans la grille), là tu as un menu qui te propose l'installation, dis-moi si ça fonctionne mieux ?
"Erreur sur la page" (dans la barre d'IE, en bas).
Et quel que soit l'endroit où je clique avec le bouton droit, j'ai un menu avec Silverlight ou Supprimer l'application.