Bravo

Discutez et donnez votre avis sur le logiciel

Bravo

Messagede ouistitim » 10 Mar 2009 14:40

Félicitation,

Cela faisait deux jours que j'essayais de raccorder mon keymaze 300 sur le pc (windows xp)avec les logiciels fournis via géonaute.com ... :twisted: en vain....

Avec ton logiciel,en 1/4 h c'était réglé:plus de message d'erreur et tout a l'air de fonctionner correctement.Sans parler de la convivialité qui est super!

MERCI :P

Je ne suis qu'aux débuts de mes essais avec le keymaze 300 mais j'espère pouvoir l'exploiter encore plus grâce à toi!
ouistitim

Re: Bravo

Messagede adminKeyMaze » 12 Mar 2009 09:02

ouistitim a écrit:Félicitation,

Cela faisait deux jours que j'essayais de raccorder mon keymaze 300 sur le pc (windows xp)avec les logiciels fournis via géonaute.com ... :twisted: en vain....

Avec ton logiciel,en 1/4 h c'était réglé:plus de message d'erreur et tout a l'air de fonctionner correctement.Sans parler de la convivialité qui est super!

MERCI :P

Je ne suis qu'aux débuts de mes essais avec le keymaze 300 mais j'espère pouvoir l'exploiter encore plus grâce à toi!

Bonjour ouistitim

Merci pour les compliments et je suis ravi de compter une utilisateur de plus pour mon logiciel :)
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede Zinzin bruguièrois » 18 Avr 2009 12:33

Je viens à mon tour vous féliciter pour ce très utile logiciel que j'utilise depuis quelques jours.

Merci
Zinzin bruguièrois

Messagede adminKeyMaze » 21 Avr 2009 09:30

Zinzin bruguièrois a écrit:Je viens à mon tour vous féliciter pour ce très utile logiciel que j'utilise depuis quelques jours.

Merci

Merci c'est très sympathique tous ces encouragements :)
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede Grom » 11 Aoû 2009 12:41

Je viens à mon tour vous féliciter parce que j'utilise votre logiciel toutes les semaines et c'est un vrai plaisir.
Il y a quelques temps j'ai écrit un article sur mon blog au sujet du keymaze300 (http://steph-et-jerome.pertuis.com/post/2008/12/05/keymaze-300-notre-gps) et j'espère que cela permettra à un maximum d'utilisateur de connaître votre logiciel.
Encore bravo.
Grom

Messagede adminKeyMaze » 16 Aoû 2009 16:00

Merci pour les compliments ainsi que pour l'article, cela me fait extrêmement plaisir :)
adminKeyMaze
Administrateur

Retourner vers Discussion générale