Show WayPoints

Faites ici vos demandes d'évolutions du logiciel

Re: Show WayPoints

Messagede adminKeyMaze » 07 Mai 2009 08:15

Salut NoBru

1-1) OK => :)
1-2) Corrigé dans la nouvelle Bêta

2-1) J'ai effectivement mis la colonne en option mais par défaut elle est cochée, rien n'aurait dû se passer pour toi, bizzare ...
2-2) Quand je change l'option Type, dans ma version, la colonne apparait ou disparait dans la grille à la sortie de la validation de l'option, encore un truc bizzare
2-3) Corrigé

Version 1.0.6 Béta
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 07 Mai 2009 19:47

Avé l'Admin,
1-1) = :)
1-2) = :)
2-1) = :( même PB
2-2) = :( même PB
2-3) = :)
Je te joint une copie d'écran de ce qu'il faudrait visualiser (comme sur le logiciel de base, si tu veux)
En fait, il faudrait avoir une autre case à cocher (à coté de celle WayPoints) qui permettrait de vouloir ou non, "afficher les WayPoints sur le plan" d'un parcours déjà à l'écran

@pluche
Fichiers joints
image002.jpg
l'idéal
image002.jpg (47.23 Kio) Vu 2184 fois
NoBru

Messagede NoBru » 09 Mai 2009 20:40

Avé l'Admin,

l'affichage de la sélection de la base de donnée reste en arrière plan, sous la colonne "Sous-Lieu", et de fait, il n'est plus possible de faire son choix

Comment stock-tu les WayPoints car, après les avoir reçu puis, avoir fermé l'appli, on ne les a plus ensuite, n'est ce pas ?

@ pluche
NoBru

Messagede adminKeyMaze » 10 Mai 2009 10:18

NoBru a écrit:Avé l'Admin,

l'affichage de la sélection de la base de donnée reste en arrière plan, sous la colonne "Sous-Lieu", et de fait, il n'est plus possible de faire son choix

Comment stock-tu les WayPoints car, après les avoir reçu puis, avoir fermé l'appli, on ne les a plus ensuite, n'est ce pas ?

@ pluche

Effectivement petit bug corrigé dans cette nouvelle version.

A toi de me dire comment tu veux associer les waypoints à une performance.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 10 Mai 2009 17:36

Salut l'Admin,

Je pense toujours que l'idéal serait ce qu'on c'était dit le 23 & 24 Avr 2009 dernier

Si les waypoint ne sont pas liés à un trajet en base de données (via une clé primaire), tu peux toujours les stockés dans une table pour une liaison future

@pluche

P.S.: pour le PB de la prise en compte de la (ou des) option(s) qui a été cochée ou non, qui ne se fait pas lorsqu'on sort du MENU OPTIONS, suis sous XP (je ne sais pas si c'est important ou pas)
NoBru

Messagede adminKeyMaze » 11 Mai 2009 09:53

NoBru a écrit:Salut l'Admin,

Je pense toujours que l'idéal serait ce qu'on c'était dit le 23 & 24 Avr 2009 dernier

Si les waypoint ne sont pas liés à un trajet en base de données (via une clé primaire), tu peux toujours les stockés dans une table pour une liaison future

@pluche

P.S.: pour le PB de la prise en compte de la (ou des) option(s) qui a été cochée ou non, qui ne se fait pas lorsqu'on sort du MENU OPTIONS, suis sous XP (je ne sais pas si c'est important ou pas)

Salut NoBru

Une nouvelle version pour donner un apercu de l'import des Waypoints (largement améliorable)
Tu récupères les WP du keymaze.
Tu sélectionnes une performance avec laquelle tu veux associer ceux-ci

Dans la liste des WP, tu fais bouton droit, un menu popup te demande si tu veux associer ceux-ci avec la performance sélectionnée.

A ce moment-là, la performance est associé aux WP et tu peux les afficher.

Version 1.0.6 Béta
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 11 Mai 2009 18:06

Yo l'Admin,
Ca l'fait bien, :D t'es le meilleurs !! ;)

Par contre si l'utilisateur se trompait de performance ou, voulait changer/supprimer l'association ?? :oops:

Il ne faudra pas non plus oublier les WayPoints asssociés à une Perf, lors de l'export de celle-ci :idea:
Et quand on supprime une Perf, supprimer aussi les WayPoints associés

DSL j't'en donne du boulot mon pauvre ;)

@Pluche
NoBru

Messagede adminKeyMaze » 12 Mai 2009 09:42

Salut noBru

Voilà j'ai fait les modifications

Suppression des WP d'une performance par le menu contextuel de la performance (les WP se suppriment d'une perf quand on la supprime, car ils ont sur le même enregistrement)
Ajout des WP dans l'export au format txt (identique au logiciel D4)

Version 1.0.6 Béta

PS : Je serais absent quelques jours à partir de ce soir, si tu as des remarques à faire fais moi les avant, sinon je te répondrais plus tard :)
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede NoBru » 14 Mai 2009 19:59

Ola l'Admin,
Bon, y a un soucis avec la gestion des bases de données, et les colonnes SOUS-LIEU & TYPE
(Sa l'fait aussi avec la 1.0.5) + l'histoire des options non mises à jours quand on sort du menu OPTIONS

Dit moi si je me trompe :
* Mettons que nous partions de l'appli nouvellement installée et vide de toutes perf
* Nous nous créons 3 bases de données (BDD) de nom BASE (BDD1); 2008 (BDD2) et 2009 ('BDD3)
* On importe 2 perfs dans BDD1
* Sachant que SOUS_LIEU dépend de LIEU
* - pour la perf_1 on renseigne les colonnes
SPORT avec "Sport_11"; LIEU avec "Lieu_11"; SOUS-LIEU avec "Sous_Lieu_11" et TYPE avec "Type_11" en Rouge
* - pour la perf_2 on renseigne les colonnes
SPORT avec "Sport_21"; LIEU avec "Lieu_21"; SOUS-LIEU avec "Sous_Lieu_21" et TYPE avec "Type_21" en Orange

On change de base, on prend la BDD2
et on importe 2 autres perfs et là :shock:
* Les colonnes SPORT & LIEU sont bien vide, MAIS on a :
* - "Sous_Lieu_21" dans la colonne SOUS-LIEU
* - "Type_11" en Rouge & "Type_21" en Orange dans la colonne TYPE
et si on essaye de changer l'une des 2 couleurs, ben ça ne marche pas, parce que ces colonnes pointent sur la BBD1 :!: :!:

Dans la version 1.0.6 c'est KiF-KiF
avec en plus le PB des options non prisent en compte quand on sort du menu OPTIONS

A toi de jouer, copain

@pluches
NoBru

Messagede adminKeyMaze » 20 Mai 2009 09:26

Par contre il y'avait une erreur au changement de base pour la gestion des types, je l'ai corrigé dans cette version

Pour tes problèmes je ne comprend pas.

1) J'ai une BDD1 avec un lieu 1 et un sous lieu 1, une BDD2 avec un lieu 2 et un sous-lieu 2, quand je change de base les lieux et sous-lieux sont bien associés à leur base respective.

2)J'ouvre le logiciel, je vais sur option, ,je clique sur la case "Gestion des types", je valide, la colonne Type apparait et inversement elle disparait.

Version 1.0.6 Béta
adminKeyMaze
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Demande d'évolution