Faîtes-vous connaître

Ne possédant pas de montre Keymaze 500/700, j'aimerais essayer d'en décoder les données.

Re: Faîtes-vous connaître

Messagede 4760 » 12 Avr 2011 21:22

Pour la vue en 3D, le programme utilise des données d'altitudes (un point tous les 90 m environ). Comme les fichiers correspondant prennent de la place, peux-tu m'indiquer grosso modo longitude et latitude de l'endroit qui t'intéresse ?
4760

Messagede 4760 » 16 Avr 2011 11:18

NoBru a écrit:Ola 4760,
allez soyons fou, ch'suis preneur aussi :P
@pluche

Le lien pour télécharger le logiciel t'attend sur ta messagerie ;)
4760

Messagede 4760 » 20 Aoû 2012 07:32

Avec les nouvelles versions (500 Hike / 700 Trail), d'autres données sont enregistrées (telles que température, vitesse ascensionnelle / de descente, altitudes max et min, etc...), le décodage est donc incompatible.
J'ai déjà corrigé mon programme, il me reste maintenant à ajouter quelques fonctions pour profiter de ces nouvelles informations ! ;)
4760

Messagede adminKeyMaze » 24 Aoû 2012 21:11

4760 a écrit:Avec les nouvelles versions (500 Hike / 700 Trail), d'autres données sont enregistrées (telles que température, vitesse ascensionnelle / de descente, altitudes max et min, etc...), le décodage est donc incompatible.
J'ai déjà corrigé mon programme, il me reste maintenant à ajouter quelques fonctions pour profiter de ces nouvelles informations ! ;)

Salut Titi

Je ne savais même pas que D4 avait sorti de nouveaux modèles, ça commence à être intéressant niveaux informations.
Par contre y'a une fonctionnalité que j'attend c'est le partenaire virtuel, qui te dit si tu es avance ou en retard sur une performance de référence.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 03 Sep 2012 07:50

ça prend plus longtemps que prévu : il n'y a pas que des informations en plus, il y a aussi les appels à revoir ! Mais j'en vois le bout ;)
Il me restera ensuite à "dessiner" les différents écrans pour pouvoir paramétrer les affichages depuis le PC et pas uniquement depuis la montre (je pense que des captures d'écran feront l'affaire :lol: ), je devrais donc avoir une nouvelle version à temps pour le marathon de Montpellier.

Il m'avait semblé que le partenaire virtuel était inclus, mais je ne le vois pas, ni dans les paramètres de la montre ni dans la notice... Peut-être que j'avais lu ça dans la liste des demandes d'amélioration alors ?
4760

Messagede 4760 » 05 Sep 2012 08:18

adminKeyMaze a écrit:Par contre y'a une fonctionnalité que j'attend c'est le partenaire virtuel, qui te dit si tu es avance ou en retard sur une performance de référence.

Bon, apparemment c'est une fonctionnalité qui existe dans "l'ancienne" version de KM 700 (celle qui s'appelle donc "Kalenji"), mais qui a disparu dans le nouveau modèle KM 700 Trail.
Je vérifierai le 14 octobre, quand je courrai le marathon de Montpellier avec mon frère qui lui a la version "Kalenji".
4760

Messagede adminKeyMaze » 06 Sep 2012 10:40

4760 a écrit:
adminKeyMaze a écrit:Par contre y'a une fonctionnalité que j'attend c'est le partenaire virtuel, qui te dit si tu es avance ou en retard sur une performance de référence.

Bon, apparemment c'est une fonctionnalité qui existe dans "l'ancienne" version de KM 700 (celle qui s'appelle donc "Kalenji"), mais qui a disparu dans le nouveau modèle KM 700 Trail.
Je vérifierai le 14 octobre, quand je courrai le marathon de Montpellier avec mon frère qui lui a la version "Kalenji".

J'ai enfin vu ces nouvelles montres à D4 par contre, impossible à toucher (sous verre) et aucune description des fonctionnalités.
Ça serait dommage d'enlever une si-belle fonctionnalité que ce partenaire virtuel, vraiment étrange.
adminKeyMaze
Administrateur

Messagede 4760 » 08 Sep 2012 19:27

D'après ce que j'ai compris, la raison est "commerciale" : en fait D4 voulait une marque pour sportifs (Kalenji) et une marque plus randonneurs (Quechua). Mais il semblerait que ça n'ait pas vraiment été couronné de succès, et que finalement une seule marque reste... (info du vendeur).

Je n'ai pas encore fait la mise à jour du système : j'en suis toujours à la 1.10, et la dernière version est la 1.17. Peut-être que le partenaire virtuel est revenu, ou le sera dans une prochaine évolution ? Après tout, ce n'est qu'une fonctionnalité du logiciel en plus, il n'y a pas besoin de modification du système.
4760

Précédente

Retourner vers Cherche Bêta-testeur(s) Keymaze 500/700